Forum de la guilde Shylindra Forum Index Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Screens
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Shylindra Forum Index -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stella
Membres de la guilde

PostPosted: Mon 7 Dec - 01:15 (2009)    Post subject: Screens Reply with quote

WOW eh bin kamae tu est aussi suicidere que moi pour aller voir des mobs mauve Laughing  mais sinon je savais pas que tu tavais teinter les cheveux rose xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec - 01:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamae
Membres de la guilde

PostPosted: Mon 7 Dec - 14:00 (2009)    Post subject: Screens Reply with quote

Les cheveux rose c'est depuis plusieur semaines. Puis ces mobs mauve ca sert a rine d'attaquer, c'ets des gardes pusi les mosb mauves, la plupart j'arrive à en tuer.

Back to top
Stella
Membres de la guilde

PostPosted: Wed 9 Dec - 00:32 (2009)    Post subject: Screens Reply with quote

OKi =)

Bref, PK ya plus personne qui parle au forum ,qué passa? je sesn un grand vent mtn xD ya eu un moment ou qui a eu de la convo ici i ses passer quoi depuis un bout???? Rolling Eyes

Back to top
Sai
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Dec - 19:54 (2009)    Post subject: Screens Reply with quote

Il c rien passé, c bien le probleme : il se passe plus grand chose

il y a pas bcp de personne qui se co en semaine en ce moment, je pense que c du au fait que c une periode d'examen et que bcp sont scolarisés. un bien pour un mal : bientot les vacance pour tout ceux la justement, dans qq jours il y aura bcp plus de personne co.

en tout cas j'espere car la guilde tourne vraiment au ralenti et c décourageant, a tel point que couss annonce qu'il quitte la guilde Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Shylindra Forum Index -> Partie publique du forum -> Discutions libres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation