Forum de la guilde Shylindra Forum Index Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petite aide concernant certaine question des nouveau arivant

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Shylindra Forum Index -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xx-vortexx
Membres de la guilde

PostPosted: Sat 19 Sep - 15:49 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

certain nouveau joueur me demande ou demande a des personne , la signification de certain mot .
 Je vé donc vous aider (enfin de mon maximum) mé je vé suremetn oublié des mot. Rolling Eyes

Arrow Mobs:monstres

Arrow KS: killer sting: aider qqn a tuer 1 monstre alor kil na pa bsoin daide de votre part

Arrow Afk: absent

Arrow Full: plein, (equipe pleine, inventaire plein)

Arrow HM: ultime mode

Arrow NM: normal mode

Bon ben g fé le tour de sprincipal probleme ke lon ma demandé sur le jeu ! dite moi si vou en avez dotre

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep - 15:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamae
Membres de la guilde

PostPosted: Sat 19 Sep - 17:09 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

HM = hard mode
UM = ultime mode

tu t'es trompé xD

Back to top
Xx-vortexx
Membres de la guilde

PostPosted: Sat 19 Sep - 17:32 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

erf, dsl, je mexcuse o pré de tous Crying or Very sad

mé come certain le save , je sui nouveau ( 1 moi de jeu), mé il me reste kelke ptit truc a aprendre Sad

Back to top
MSN
Sai
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 17:46 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

KS je croyais que c'été Kill Steal (vol de kill) mais j'ai jamais été vraiment sur
GG je crois que ca veut dire Great Glory (idem j'ai jamais été vraiment sur ^^) mais en tout cas je le dit quand qq gagne un combat

Back to top
Xx-vortexx
Membres de la guilde

PostPosted: Sat 19 Sep - 17:48 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

Gg= good game

alala suzu n'est ptet pa ossi fort kil le prétant xD

Back to top
MSN
Sai
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 17:52 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

t sur de toi, good game ?

je jouhais sur un serveur mondial (en anglais) avant et GG c'était pour feliciter un gagnant...
mais ca pe aussi avoir plusieur significations...

en tou ca bonne idée le post

Back to top
Xx-vortexx
Membres de la guilde

PostPosted: Sat 19 Sep - 17:53 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

xD ta ptete raison , demandons a qqn ki si coné xD 

Back to top
MSN
Sai
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 19:05 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

Gg= good game
GG je crois que ca veut dire Great Glory
gg : anglais -> good game : français -> bien joué !

KS: killer sting: aider qqn a tuer 1 monstre alor kil na pa bsoin daide de votre part
KS je croyais que c'été Kill Steal (vol de kill) mais j'ai jamais été vraiment sur
ks(er) : anglais -> kill stealer : français -> voleur de "kill". Signifie qu'une personne vous vole vos monstres.

Un partout, balle au centre Cool

et un lien utile :
Glossaire des mmos

Back to top
Xx-vortexx
Membres de la guilde

PostPosted: Sat 19 Sep - 19:12 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

xD ^^ mdr match nul =)

Back to top
MSN
Sai
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 19:21 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

g mis le liens en partie truc utile, ca aura au moins servi a qq ch

Back to top
Xx-vortexx
Membres de la guilde

PostPosted: Sat 19 Sep - 19:24 (2009)    Post subject: petite aide concernant certaine question des nouveau arivant Reply with quote

oki

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Shylindra Forum Index -> Partie publique du forum -> Discutions libres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation