Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coussman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

A l'heure où vous lisez ce message, j'aurais quitté la guilde.

J'ai quitté celle-ci parce que le soir il y a très peu de personnes connectés et quand elles le sont, il y a peu d'ambiance.
Je sais que c'est compréhensible car tout le monde a envie de faire up son perso.

Je tiens à vous dire que j'ai passé de bons moments avec vous et que vous me manquerez beaucoup. 

L'ambiance le WE et pendant les vacances est bien mais le reste du temps c'est pauvre en discussion.

Si vous tenez à me parler, vous pourrez toujours me mp et si vous me croisez je vous direz bonjour.
Sauf si je ne vous vois pas.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais ce n'est qu'un jeu.

J'ai fais une demande d'adhésion chez les genesis sans toutefois y croire mais bon.

Je vous souhaite une bonne continuation. Adieu les Shylindra.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strichy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

Je suis désoler de te voir quitter Shylindra mais comme tu la dis ce n'est qu'un jeux et on est la pour s'amuser.

Je te souhaite donc beaucoup de plaisir et bonne chance a toi dans ta nouvelle guilde. Smile

Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

arf, dommage couss

bonne continuation

Sai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

un peu triste de te voir partir qd mm.

mais je te comprend, j'y pense moi aussi mais je suis pa encore décidé, j'espere que pendant les vacances la guilde va redemmarer.

c clair que c décourageant de voir que le nombre de HL reste aussi faible, rejoindre une grande guilde et le meilleur moyen de profiter pleinement du jeu. tu as toutes tes chances pour etre accepté que se soit chez genesis ou une autre des meilleure guilde, pour moi c pa gagné ^^

voila, je te souhaite de bien t'eclater dans le jeu, tu vas nous manquer.
++

calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:31 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

je suis super triste de te voir partir couss  mais si tu veux avancer ds le jeu c normal en tt cas bonne continuation et pui ta tjr ton UM parmi ns ^^ a bieto couss bsx

ps: cheri ne kitte pas la guilde c'est un ordre^^ je taime

MSN
Sai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

oui maitresse, je ferais ce que vous m'ordonnez ^^
jtm cherie et si je quitte, ce sera avec toi.

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

Bah il y a des chances vu que personne se co je supprime la guilde plus simple vous trouvez pas? Mais personnellement shaiya ca m'ennuie pour l'instant un peu et vous?

calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

personnellement cela ne m'ennui pas et papa si tu ve plus t'occuper de la guilde passe le lead a qqln d'autre stp la guilde es bien je trouve tt le monde s'entend bien ce serai dommage de supprimer la guilde et par conséquent de supprimer les relations qu'il y a entre nous tous
ps: cheri je taime

MSN
kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

ok enfait je comptais passer le lead à couss au départ mais bon

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

arf pu couss, pu dambiance on pouraa pu parlez de poulettte ='( chui déssu alor 

MSN
calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

hey frero comment tu vas sa faisait lontemps  tu te co plus trop en ce moment bah papa je propose soit stef soit bowin mais plus bowin car il es beaucoups plus souvent co que stef si sa te derange pas et si sa ne derange pas bowin
hein cheri?

ps: je reviens aux alentours du 28 je pars en vacances chez mes grand parents bon jeu  a tous ne m'oublier pas hein ^^

allez  et bon xp
a tres vite
jvous aime

MSN
Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Message à tous et toutes Répondre en citant

moi j'ai fait quitter mon pretre de la guilde car elle avait besoin de qqun pour xp, sinon mon ranger je le laisserai ici tant que kiro n'a pas dissous la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Message à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation