Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniv de Kiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Anniv de Kiro Répondre en citant

Bon anniv kiro et dsl pour le retard.
on avait prevus de te faire une surprise pour ton anniv...
se rassembler pour te feter bon anniv tous en mm tmps.
mais on a pa reussi a etre co tous en mm tmp.
resultat : personne ne t'as souhaité bon anniv, pas cool.

je suis vraiment dsl...
on a mm pa été capable de feter l'anniv du createur de la guilde Crying or Very sad
En plus le forum est pa bcp visité en ce moment donc je sais mm pa si tu va voir ce msg Sad

ps : on a déjà fété l'anniv de plusieur membres, dmg qu'un admin secondaire ai supprimé les sujets
Du coup je supprimme les admins secondaires, p-e que j'en reprendrait plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Anniv de Kiro Répondre en citant

j'ai pas trop bien compris pour la fin mais bon je vous remercie tous^^Mon pere m'a piqué mon cable usb donc peut plus jouer en ce moment ,donc on se reverra pendant les vacances.(j'ai recu mon bulletin 81/100 eh oui i un intello

Merci à tous

calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:04 (2009)    Sujet du message: Anniv de Kiro Répondre en citant

bravo papa t un champion mai ton papa non il es mechant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Anniv de Kiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation