Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relance du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant

Le forum est un peu retombé, il est casiment mort mm ^^
alors, je vais lancer de grosse modifs
c moi qui est monté le forum donc je pense que j'ai pa mal de droit dessus Wink
Principale modif, fini le forum privé, comme indiqué par l'hebergeur un forum est souvent rebutté s'il faut s'incrire pour pouvoir participer.
de tt facon on a pa grand chose a cacher
Je vais qd mm limiter les edition/suppression, mais je rend tout les sujets libre au visiteurs

ensuite, je vais p-e limiter le nombre d'admins/modos, dsl mais des sujets que je pensais important ont été carement supprimé.
les anniv des membres, ca arrive qu'une fois par ans, les supprimer trop vite je trouve que ca casse l'ambiance qd mm.
J'ai pa fais de sauvegarde du forum donc les sujet supprimé sont perdu Sad

je supprime certain sous forum, comme le sous forum "candidature" qui sert a rien...

je vais essayer de creer un peu d'ambitiance comme creer des event de guilde, genre celui qui me trouve tel jour entre telle heure et telle heure gagne 1M ou un objet au choix.

voila, je vais encore faire d'autre modif, je ne met pas le forum en maintenance pour qu'il y est tjr acces, donc vous étonnez pa si ya qq bug pendant un pti moment.

je voudrait aussi rajouter qu'il ne faut pas hesiter a participer au forum, les high lvl seront ravis de vous aider si vous avez un pb/une question
le fait que le forum se soit calmé est normal, ce qui sont passé HL n'ont plus de question a poser, mais on aimerait bien aider les nouveaux venus, donc n'hésitez pas a poser des questions.

que dire de plus... bienvenues a tt les nouveaux et essayez de faire un effot les anciens ^^

Je sais bien qu'un forum n'est pa indispensable pour ce genre de jeu, mais ca pe qd mm etre utile
si jamais le forum ne reprend pa, je le supprimerais, de tt facon un forum inutilisé est supprimé par l'hébergeur au bout d'un moment.

ca me gene pa de supprimer le forum, je l'ai monté en une soirée, qq heures...
Je pensais qu'il marcherait plus longtemps que ca qd mm.
j'attend qq jours pour voir s'il repart, sinon je le supprimme.

Voila, j'espere que le fofo va repartir, sinon ya tjr le chat guilde.
l'avantage du forum, c'est qu'on puvais communiquer avec les membres qui n'était pa connecté en mm tmp que nous.

sur ce, je vous souhait un bon jeu a tous.
on est là pour s'amuser, pas se prendre la tete.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misarta
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant

houlala attend !!!! je vais essayer de relire de comprendre mais comprend trop long pour moi tout ce message^^ mais j'ai compris l'essentiel faut parler sur le forum beaucoup plus c'est sa?
 heyyyyyyy miss a des idées^^

calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant

c chouette cheri le truc de te trouver a tel h mais tres mauvaise idee de supprimer le forum je le trouve super je pense que c'est lavis de tous je taime a demain

MSN
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant

aten g pa mis de centaine de message pour rien alro ta pa intéret bow!!!!! 

MSN
Sai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant

oki oki
Le forum sera pas supprimé alors.

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant

voila sage décision !!!!!!!!!!!!!

MSN
calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:06 (2009)    Sujet du message: Relance du forum Répondre en citant

super cheri super decision je taime

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Relance du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation