Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je quitte temporairement la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyroper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

bonjour à tous,

Tous d'abord, je tiens a vous remercier tous pour l'ambiance qu'il y a dans cette guilde qui est vraiment tres sympathique. Au moment où je vous ai rejoins, j'avais tout mon temps, c'était les vacs Wink mais avec la reprise des cours, c'est beaucoup plus délicat de combiner les 2 activités. De plus, me connectant occasionnellement, il est beaucoup plus dur de comprendre tout ce qui se passe dans la guilde, vos clins d'oeils, les discussions etc...

Je croyais que les places dans les guildes étaient limitées, mais on m'a appris que non, si j'ai quitté, c'était pour faire de la place aux autres.

C'est non sans regret que je vous quitte aujourd'hui, car vous avez été tres sympa avec moi!! (d'ailleur kiro, faudra que je te passe des cuirs il me semble) Il est probable que je vous rejoigne plus tard, quand j'aurai plus de temps!!

Bon jeu à tous! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyroper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

non, enfaite je quitte définitivement la guilde. J'ai pris ma décision, il est trop dur pour moi de m'intègrer dans un groupe déjà formé où tout le monde se connait. 

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

comment ca notre guilde n'est pas déjà formé elle sera jamais formé vu que des gens rentrent dans la guilde alors pourquoi toi tu pourrais pas?On s'en fout que tu quitte si tu comprend pas ce qui se passe demande nous et on t'expliquera ce qu'il se passe c'est simple .Je comprend que avec les cours on a du mal à jouer mais je sais pas quand tu a du temps libre joue avec nous parle dans la guilde ....

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

oué t feré mieux de revenir, tu fesait preske parti de la famille, pi tkt pa il ya bocou de personne ki ne comrpené rien et ki mtn font prti de la famille , tkt pa , revien sa sera mieux

MSN
misarta
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

oui regarde moi c'est pas le fait d'etre la assez souvent qui m'aide a suivre :-))) je comprend jamais rien hihiii^^

kyroper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

Wink merci a vous... mais ca ne vaut pas vraiment le coup, je pense meme que je vais supprimer mon perso, mais si un jour j'aurai une guilde a choisir avec un nouveau perso, ce sera la votre.

Peut etre a plus tard Wink

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

nan efface pa ton perso!!!!!!!!!!! psk on pouraa pu parler en mp donc nan eface pa ton perso!!!

MSN
kyroper
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

ah bon? ben j'attends quelque temps alors Wink

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde Répondre en citant

oui merci bien ou o pire revien dan la guilde pi tu arete de jouer, pi kan on te vera ko on poura prler, pg si on te voit pa pendant 1 certain temps, le fait, et ke on poura savoir ke tu fé encore aprti de la famille 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Je quitte temporairement la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation