Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evenement guilde cette semaine (14/11/09)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde,je fais ce sujet pour que à présent on soit averti du nombre de joueur qu'on aura par semaine et à présent chaque semaine on fera ça pour déjà tout préparer si vous serez présents alors écrivez sur ce sujet .

Je serai là maitre tout puissant (Mouhahahaha non je deconne juste dire que vous serez là sera bon)

Si vous viendrez pas alors n'écrivez rien dites le IG

Comme toujours le rendez -vous se fera à la fontaine de keo à 21h00 au plutôt sinon 21h10 (l'heure de france)
Normalement si toutes informations est rentrées j'aurai déjà fait le nombre de groupe si on est plus que 7 (comme le samedi passé passé).

Merci pour ceux qui seront présents et pour ceux qui ne seront pas présents alors à la prochaine Very Happy

JE peux déjà vous dire moi et mon petit frere on sera là.

Personnage:
-love_stelfleut =pretre 15 equipement full sag sauf le haut mais je pense que je vais lapisser avec lapis PM
-love_stella =defenseur 15 equipement full rec saug le haut qui est en lapis d'intelligence mais l'arme n'est pas lapissé ,j'attend un plus grand nombre de lapis de rec...

Voilà merci de décrire vos personnages que vous utiliseriez pour l'event de samedi pour ceux qui viennent .

Bonne chance à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

papa moi je vais essayer de venir avec mon perso Alpharya comb lvl 13 mai jvai la up lvl 15 voila

MSN
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

calyah , bien d'avoir monter un perso mé pa trop utile pour nou, on a k des mage et pretr
donc il nous servira , c sur, mé sa oré été bien ke tu te fasse mage ou pretre, bref bizz jtd ptite seure <3

MSN
kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

vortexx tu sera là? et j'ai besoin d'une réponse sûr calyah (dsl) Vous aime tous les deux bsx

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

euh ué niormlement je seré la!!!!

MSN
Sai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

moi, je serait pa la dsl
j'ai l'anniv a ma sister
bonne chance pour l'event

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

qu'est ce que ca veut dire normalement vortexx ? Mort de Rire et VIVE MA NOUVELLE ET MOCHE COUPE QUE JE HAIS
que toute l'école se moque de moi

Sai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

mdr
t'as fais quoi, une coupe irokoi ou koi ?

calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

ouai c koi ta coupe papa??

MSN
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

euh ben g aniiv familiale donc ptet pa co, mé si tu me di ta coiffure sa changera tout =)

MSN
kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

bah enfait je sais pas trop comment on appelle ma coiffure xD mais c'est super moche

Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

cette coiffure c la meme que dimanche, ou tu es venu chez moi ? ^^

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

non quand je suis venu chez toi elle était bien pour moi (enfin je trouve) maintena tcoupé le mercredi fait chier

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

kiro , se soir jpouré ptet pa venir, g problem familiaux dsl, méje feré tout pour letre 

MSN
Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09) Répondre en citant

arf vortex

sinon kiro bah si tu trouve horrible ta coiffure bah ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Evenement guilde cette semaine (14/11/09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation