Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre de pex solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coussman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

Salut à tous.

Je créé ce petit post car j'en ai marre de pex solo, je sais que j'en ai pas bokou parlé avant mais bon.

L'ambiance en semaine étant également moyenne ( peu de bavardages), la solitude se fait sentir.

Etant donné que les autres hauts levels xp qu'avec les membres de leur guilde.

2 choix s'offrent à nous :

- 1er choix : recruter un ou 2 HL (de lvl50 ou +) pour que je puisse xp avec eux à pando

- 2ème choix : je quitte la guilde pour aller dans une guilde avec plusieurs HL (je laisse bien entendu le UM chez Shylindra)

Je vous laisse le soin de recruter, vu que je ne gère plus ça. Le délai d'attente est de 1 semaine, c'est-à-dire vendredi 6 novembre avant que je la quitte. 

Merci à vous pour le soutien que vous m'avez apporté.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

pff tabuse , je comrpen ke t pesonne ac ki xp depui ke jele c je passse mon ten a rectuter ,pi pour lambiance jessaye den metre mé personne pour maider, mé jte comrpen.
Tfacon si tu par je par!!!!!!!!!!

MSN
kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

si vous partez la guilde se dissout alors

Coussman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

J'ai décidé de rester finalement.

L'ambiance est bonne quand on est bokou de connecté et pour ce qui est de pex eh bien je ferais ça à un rythme plus lent puis c'est tout.

Par contre j'attend que lilly soit plus haut lvl pour pouvoir drop des armes ou armures féroces ou mythique.

Quand on sera nombreux vers le lvl 55 je voudrais que l'on fasse comme THC, nous taper tous les boss pour récupérer des supers équipements et pouvoir xp ensemble.

Sai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

haa, ca fait plaisir que tu reste.
Ya une bonne ambiance dans la guilde et je pense qu'on sera au moins 5 lvl 50+ d'ici noel.
tu as juste était plus rapide et mtn tu nous attends, mais tkt on arrive.
Patience couss, reste cool

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

oué merci couss, pi tk to nfé le max pour upé mé jy rive pu ac  mon comb donc je c pu kwa fer 

MSN
Coussman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

Oui je vous attend mais pas sans rester inactif, je vais pex tranquillement et je vais drop lapis pour tout le monde ou essayer au moins.

Vorty après fait comme tu le sens si tu veux plus xp avec ton combattant eh bien xp avec un autre perso.

Je te vois bien en mage Vorty 

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

mdr g deja  mon mage lvl 15 pi jme sui fé un assasin dark mdr c trop bien les dark , mé je vous préfere a eux =)! me je vé ptet refer un comb ou une otre espece genre ranger ou defensseur

MSN
calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

moi jaimerai bien tester pretre mai g peur de galerer a lvl up vu kil fo ke je soi svt en groupe dite moi votre avis

MSN
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Marre de pex solo Répondre en citant

calyah, fé twa un pretre stu veut, g mon ranger asses bas level encore (lvl 16/17) donc tu le créer pi sa te plait pa tu l'arete mé je sui dispo stu veut

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Marre de pex solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation