Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revenir ou partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: revenir ou partir Répondre en citant

Calyah, ma convincu de revenir dan la guilde, mé je ne c pa si tlm veut bien ke je revienne alor g mi se sondage en route

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: revenir ou partir Répondre en citant

a vous de dire oui ou nan

MSN
calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: revenir ou partir Répondre en citant

bien sur frero ^^
chtaime for tro contente ke tu soi revenu^^

MSN
Coussman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: revenir ou partir Répondre en citant

Salut la guilde,

J'envoi ce petit message d'alerte : MARRE  d'XP solo dans la guilde.

Recrutez 1 ou 2 HL pour que je puisse m'amuser sans me ralentir beaucoup sinon je devrais  changer de guilde.

Désolé de cet ultimatum mais je vois les THC les génésis et autres en groupe de 2 ou 3 et ils n'xp qu'entre eux.

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: revenir ou partir Répondre en citant

bin moi je peux xp avec toi mais bon si tu continue à up tout le tempsd pourrai pas rattraper un max mais vaiessaaier avec les vacances

Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: revenir ou partir Répondre en citant

un peu pareil que couss, je commence tout doucement a avoir marre d'xp seul mais pas trop car en ce moment, je joue pas aussi souvent que couss

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: revenir ou partir Répondre en citant

on a pas la chance d'etre adultes

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: revenir ou partir Répondre en citant

perso kamae on pourrai xp ensemble tant en tant et tant tant j'xp avec couss vu ke je suis entre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: revenir ou partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation