Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deconnection frequante tu et en wifi et tu pose une live box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gun77
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 02:55 (2009)    Sujet du message: deconnection frequante tu et en wifi et tu pose une live box Répondre en citant

j'ai trouver comment resoudre le problème je vous explique pour ceux qui on une livebox :

Allumez un jeux mmorpg  sans vous connecter rester sur la page et relancer la livebox attendez une 10aine de minute sans rien faire et connecter vous !

Ensuite plus de problème le jeux fonctionne impecable en faite c'est juste question de mise a jour du routeur c'est tout .

Suivez a la lettre et sa marchera!

a+
je les fait et plus de probleme =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 02:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coussman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: deconnection frequante tu et en wifi et tu pose une live box Répondre en citant

C'est cool gun !!!

J'ai une livebox mais je bug pas moi  Laughing

gun77
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: deconnection frequante tu et en wifi et tu pose une live box Répondre en citant

pour ce qui qui bug on c'est jamais =)

Sai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:52 (2009)    Sujet du message: deconnection frequante tu et en wifi et tu pose une live box Répondre en citant

Je ranime le post un peu avant de le tuer pour de bon
J'ai testé sur une bobox qui posé pb, ca n'a pa marché...
Dans ce cas, c'était une connection wi-fi sur une bobox avec un pc médiocre.
la solution a été de reduire la priorité du jeu dans le gestionnaire de tache,
le jeu occupé tellement le processeur que le pc perdait la connection wi-fi Laughing

Voilà, les problemes sont souvent uniques et il n'y a pa de solution passe partout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: deconnection frequante tu et en wifi et tu pose une live box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation