Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Preparation de l'annif de stella
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

ué stu veut moi 1m osii

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coussman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'idée de lui fournir équipement argent et lapis. Moi je peux lui filer jambière et haut de corp soron héroique et 1M. 

J'espère que ça lui fera plaisir et ptet balade sur dada enfin si elle et kiro sont d'accord  Smile  

Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

balade a dada avec toi hmmm je prefere pas ^^

calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

lol tatamoi aussi je suis daccord pr cette idee jve bien donner aussi 1M et des lapis

MSN
Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

moi je lui prete deja de bon equipement que j'ai plus besoin, je peux aussi lui filer pt 1M.

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

en gos on done chacun 1M, mé fodré ke kiro par exemple, colecte sur chacune d nosu les 1M pi les done a stelal le moment venu =)

MSN
kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

On pourrait (si les personnes sont co biensur)

Le jour de son annif: -si elle est co ce jour-là ,normalement oui vers 16 17h en GMT+1
-Kamae va lui dire ouai j'ai un truc à te passer au hameau
- on sera là et on lui souhaite Bonne anniff(ou on fait la chanson xD
-puis les cadeaux

voilà si vous avez d'autre idee dites les moi

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

au pire a la place de donner 1 M chacun on cotise tous pour lui acheter dada 40^^

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

si elle atteint lvl 40 vu que c'est la reine du death^^

Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

deja faut savoir les gens qui serton present si on veut lui acheter un dada 40
puis c vrai que le lvl 40 elle c dur dur ^^

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

pour ca que je fait un pretre pour ellle

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

mé elle est lvl cb ? et c kan son aniv? psk je revien le 24 moi, donc jesper ke se sera apré

MSN
Kamae
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella Répondre en citant

G vu sur son profil que son annif c le 25/10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Preparation de l'annif de stella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation