Forum de la guilde Shylindra Index du Forum Forum de la guilde Shylindra
Forum de la guilde Shylindra dans le jeu Shaiya

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

fodra que tu aanule la procedure dadoption alor ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 02:02 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

mdr tu es plus leur enfant alors

Sai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

Et non ^^
heureusement qu'il y a une periode d'essai, bo-papa
vivement que la famille s'agrandisse.

Coussman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

Alors comme ça mon fils n'est plus mon fils 

Et il se marie avec Calyah, je crois que je vais m'évanouir !!!!
LOL^^

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

youpi un bo ferre ='( 

MSN
Sai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

pk tu pleure ?
tu voulais pa de moi com bo-frere ?

calyah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

FRERO PLEURE PAS JE SERAI TJR LA PR TOI TKT Okay

MSN
Sai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

Stella
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 03:48 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

Vous etes bin drole on dirait une vraie famille qui se chicane toujours pour rien XD bref jaime sa lol rester comem vous etes ^^ Okay

Sai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

G vu Hamanaha en pvp 20-30.
Je lui ai demandé si elle voulait pa rejoindre la guilde.
Elle m'a dit qu'elle était géné apres toute les histoires qui cété passé et qu'elle "n'osait pas bouger".
Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé mais elle a pa voulu m'en dire plus.

Mais j'aimerais bien savoir, il s'est passé koi en fait ?

kiroyama
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

des choes^^Tu veux savoir ce qui c'est passé ,et pourquoi on a quitte celeste?

Sai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

j'aimerai bien oui
p-e pa tt les details mais la raison principale.

Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

lol, pa facile a expliké, =s

MSN
Xx-vortexx
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!! Répondre en citant

Mwa perso g kité celeste psk stella ,cous et kamae sont parti donc g suivi le mouvement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: La famille qui a ete cree dans Celestes mais regroup ici!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shylindra Index du Forum -> Partie publique du forum -> Discutions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation